Lunch & learn

Allo !
En attendant mon prochain article (que je mets une éternité à finir car à chaque fois que je me pose devant on me propose d’autres choses), je veux vous parler du lunch & learn.

Kézako ?
lunch_learn

Ce sont des diners-conférences.
À mon boulot, c’est plutôt des présentations de nouveaux produits et matériaux. ça se traduit par   »mange et apprend », tout simplement.

Depuis que je suis à ce poste, j’ai participé à 2 lunch & learn. Pendant que des représentants nous présentent leurs produits, nous mangeons mais nous mangeons un repas offert par l’entreprise qui vient faire sa démonstration. En clair, un repas gratuit !

J’en ai un aujourd’hui même, au début, je ne voulais pas y participer car c’est surtout de la présentation de matériaux pour les architectes donc en tant que secrétaire, je n’ai rien à faire là mais pourtant, j’y participe et avec plaisir, j’en apprend beaucoup. Et pour cette fois-ci, j’ai demandé sans gluten ^^

Je ne connaissais pas le principe au début, je trouvais ça étrange et malpoli de manger pendant que des personnes te présentent un produit… puis au final, je trouve ça fun !
Il y en a un autre de prévu fin novembre, c’est cool !

Et vous ? Avez-vous déjà participé ou fait un lunch & learn ?

lunch-Learn

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

