New place soon !

Et voilà ! Je peux vous l’annoncer officiellement, je déménage le 1er octobre dans une nouvelle place, sur Avenue Mont-Royal, Rue de Mentana. On a signé le bail avec mes futurs colocs qui sont en fait mes colocs actuels. Bref, dans deux semaines environ, nous emménagerons dans notre nouvel appart, tous les trois, on se posera tranquille dans ce nouveau quartier que nous connaissons peu. Depuis mon arrivée, en comptant le futur, ça fera 2 déménagements, 3 si on compte celui de France pour venir icitte.
3217401-valise-pleine-de-v-tements-d-39-t-pr-t-pour-les-vacances-d-39-t

Sinon, dimanche 15 septembre je suis allée chez mes patrons dans leur chalet dans les cantons l’est, c’est une place magnifique, une habitation tout en bois, au milieu d’un bois et au bord d’un lac. Bref, j’ai bien mangé et pas bu une seule goutte d’alcool ! Si si, je vous jure, pas une par contre, la bouteille de rouge de Fronton est partie très vite, les gens ont apprécié ! J’y suis allée avec deux anciennes du bureau et deux autres qui sont toujours là.

Lundi matin, je suis de nouveau passée dans Allo la planète pour faire le compte-rendu de notre petite rencontre des auditeurs d’Allo la planète et c’était fun, j’ai bien ri quand Éric et François (Francosonik) se sont  »disputés » au sujet des apéros… Je vous laisse écouter à partir de 56min45.
Émission du 16 septembre 2013

allo-la-planete
À part ça, je continue à prendre une photo par jour pendant 30 jours sauf que j’ai oublié un jour donc la case restera vide car je ne veux pas tricher là-dessus.

Sinon, j’aimerais que vous votiez pour mes petits chéris de Shaka Ponk car ils sont de nouveau cette année nominés pour les MtvEma, c’est par ICI.
J’en profite pour remettre une couche avec Shakaddict, si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à liker la page Facebook en attendant le nouveau site Internet sur lequel on potasse (oui, ON car je fais partie des administrateurs de la Fan Base Officielle de Shaka Ponk).

Bannière Printemps                                                           By Mélodie Cartier ©

En écoute : Shaka Ponk – How We Kill Stars

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

