10 jours sans nouvelles !

Damn !

Je me rend compte que je n’ai pas donné de nouvelles depuis 10 jours environ. Je suis désolée, en ce moment, je bouge pas mal, je sors pas mal et du coup, pas le temps d’écrire des articles et surtout d’allumer mon ordinateur.

Les dernières nouvelles sont que je vais déménager le 1er octobre mais je ne sais pas toujours pas où ! On attend une réponse, je croise les doigts et tout ce que je peux.

Donc, entre reprise du boulot, recherche d’appartement et sorties, je ne sais plus où donner de la tête.

Promis, je reviens vers vous bientôt, peut-être avant mon départ pour Toronto qui sera le week-end prochain.

En attendant chers lecteurs/chères lectrices : Raise your glass !

minute-saveurs-kebab-biere-pudding-2-visitors-toast-each-other-on-a-sunny-day-during-oktoberfest-in-munich_17

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

