La radio des blogueurs été 2013

Invitée par Jordan de Mon Bon Pote pour participer à la radio des blogueurs, je m’exécute.
Cet évènement existe depuis 4 ans, il est « organisé » par le site Lolobobo.

Les règles : tu choisis une chanson, une vidéo Youtube si possible, de n’importe quel style, un tube pour l’été, enfin, que je pense être le tube de l’été et dire pourquoi.

Cette chanson, je l’ai entendu lors du cabaret chez Mado à Montréal et je l’avais adoré. Le problème est que je ne connaissais pas le titre… un jour à la salle de sport, je l’ai vu à la télé sans le son et j’ai su que c’était celle-ci. J’ai noté le nom et je suis allée voir sur le net et c’était bien elle ! Elle me fout la patate cette chanson et je pense que ça ferait un bon tube de l’été !

J’invite donc les bloggueurs suivants :Miss Mirabelle de MissMirabelle
Mélodie Cartie de MeloArtBook

Cliquez sur l’image pour accéder au lecteur

radio-120x120

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “La radio des blogueurs été 2013

  1. PureNrgy 2 août 2013 à 9 h 10 min Reply

    Hahaha, trop cool cette musique! Je ne connaissais pas!
    Donne la pêche et envie de faire des moves 🙂

    • machaocanada 2 août 2013 à 11 h 44 min Reply

      c’est clair, ce rythme envoûtant donne envie de bouger son popotin (ou bien ses foufounes comme on dit ici).

      • PureNrgy 4 août 2013 à 13 h 46 min

        charmante expression 😉

      • machaocanada 4 août 2013 à 13 h 49 min

        Les Foufounes étant la fesses ici, c’est sûr que la première fois que tu entends ça tu demandes à répéter :p

      • PureNrgy 4 août 2013 à 14 h 06 min

        J’avais cru comprendre 😉 Parce que si tu disais: « oh, ça donne envie de bouger sa foufoune » (et non ses foufounes) ça ferait plutôt trash LOL

  2. Jordane 2 août 2013 à 9 h 58 min Reply

    Ha c’est bon ça! T’as découvert ça au Canada(te) ?

    • machaocanada 2 août 2013 à 10 h 20 min Reply

      Yep ! Vraiment par hasard et surtout de la chance d’avoir trouvé le titre sans le son à la salle de sport :p

  3. lolobobo 3 août 2013 à 3 h 51 min Reply

    C’est ballot de l’avoir eu sans le son à la salle de sport, ça doit motiver pourtant 😉 allez zou dans le player !

    • machaocanada 3 août 2013 à 4 h 25 min Reply

      Merci beaucoup !
      En tout cas, l’idée de la Radio est géniale, j’ai écouté un peu, me tarde de revenir chez moi pour me poser et écouter plus en détails.

Laisser un commentaire

