Vacances en France

Vendredi après-midi, je décolle pour la France, du 26 juillet au 3 août. Je commencerais mon séjour dès les premières heures par le mariage de mon cousin. J’atterris à 8h30 à Toulouse et de là, je file de doucher et changer pour faire la fiesta toute la journée… Je vais sentir le décalage horaire ^^

Dimanche je devais aller voir The Battery lors du Festival Fantasia, un film de zombies mais il se trouve que je me le suis oubliée en beauté. On a mangé tous ensemble dimanche soir et du coup, j’ai loupé ma séance… je suis trop nulle ! Du coup, je n’ai pas oublié le lendemain, Magic Magic. Film assez sauf la fin où j’ai été terriblement déçue. En tout cas, Michael Cera est tordant ^^

michael-cera-talks-magic-magic-cannes-2013-135647-a-1369407963-470-75
Depuis lundi, c’est archivage au boulot. Il y a beaucoup de chose, nous sommes que 3 mais 2 seulement à archiver… c’est long et rébarbatif mais on y voit le bout surtout que vendredi on finit à 12h !
Mais avec tout ça, je me suis fait un magnifique mal de dos, j’ai pris cher et j’ai encore mal… bouuuuh !

medium_Img_8486
Mercredi matin, je suis passée pour la dernière de la saison dans Allo la planète. Je passe furtivement à 53min25 avec le beau et tout neuf jingle fait par François Saltiel, animateur de Francosonik.

Émission du 24 juillet 2013

À ce propos, jeudi de 14h à 16h, ça sera une spéciale  »Allo la planète Francosonik ».

Donc, je récapitule, vendredi 16h45, j’embarque pour mes vacances direction la France, Toulouse. J’atterris, je vais au mariage de mon cousin. Le lendemain, si mon état est correct, je vais à la Tea Party rejoindre des potes toulousains (mais c’est vraiment pas sûr). Le lundi… repos ? mardi des rendez-vous, entre dentiste et médecin… mercredi ? jeudi, direction Fenouillet pour voir mes anciennes collègues de boulot, un petit tour chez Tata Bidule et ensuite, soirée avec mes potos toulousains au Connexion Café.

530691_377897158959284_830418067_n

Avec tout ça, faut que je trouve le temps d’aller voir d’autres personnes… ça va être une semaine de folie, qui va passer extrêmement vite.Retour le samedi 3 août à 20h30, avec un joli enchaînement d’une soirée, je l’espère vivement et le lendemain, dimanche, une petite séance de cinéma avec Imaginaerum.

Je vous donnerais des nouvelles de la France, d’ici là bonnes vacances, bon courage pour ceux qui bossent et à tantôt de l’autre côté de l’Atlantique.

Tagué:, , , , , , ,

5 réflexions sur “Vacances en France

  1. hannamyriam 30 juillet 2013 à 21 h 07 min Reply

    Salut « Macha », bon retour en France … Je trouve ton blog intéressant, vivant et authentique. En revanche, ton blog gagnerais tellement en valeur avec de jolies, vrais, photos. C’est juste une suggestion gentille en passant, rien d’agressif … Sur ce bonne continuation à toi !!! Myriam

    • machaocanada 31 juillet 2013 à 3 h 55 min Reply

      Salut !
      Pas de soucis pour la suggestion mais mon problème est que je n’ai pas le temps de prendre des photos (ou plutôt je ne prends pas le temps), depuis que je suis arrivée j’en prends peu et avec mon cellulaire…
      Il faut que j’y remédie, promis, je vais faire des efforts 🙂
      Merci et à tantôt 😉

      • hannamyriam 1 août 2013 à 1 h 17 min

        Chouette ! Ca sera encore mieux ! A +

  2. Jordane 2 août 2013 à 6 h 32 min Reply

    J’ai pensé à toi pour cet événement, un petit SOAD à leur proposer ?
    http://www.monbonpote.com/la-radio-des-blogueurs/

    • machaocanada 2 août 2013 à 7 h 14 min Reply

      Je vais regarder ça dans la journée pour le faire :p
      Merci 😉

Laisser un commentaire

