Et la vie suit son cours…

Comme d’habitude, passage hebdomadaire dans Allo la planète à 21min35.
Attention, nouveau jingle ! C’est François de Francosonik qui parle et c’est trop d’la balle !
Émission du 18 juillet 2013
J’appelle tous les auditeurs de Allo la planète pour une petite rencontre à Montréal en septembre.

Dans mon ancien article, je vous parlais du Festival Fantasia mais depuis quelques temps, ça bouge pas mal chez moi 😀
Dans le précèdent encore, je devais filer pour aller boire un verre. Je suis allée retrouver Polo, c’était son anniversaire et il m’a amené voir un match d’impro à l’Abreuvoir, sur St-Denis/Ontario. J’ai bien ri, j’ai passé un moment agréable et le pire est que j’ai tout compris.

Le mercredi 10 juillet a été une très bonne journée, enfin, plutôt une très bonne soirée. Avec mes masculins nous sommes allés aux Foufounes électriques pour boire des bières (chose que j’avais fait juste avant de partir) et jouer au billard. De file en aiguille, une pote toulousaine, Sandra, a commenté ma photo sur Facebook en disant qu’elle allait venir mais c’était une joke. En discutant, on a fini par la motivée à venir, notre 4ème coloc a débarqué également. Une soirée qui devait être pépère et pas trop tardive a fini à 2h du mat’ avec de bon fou rire.

999808_10201972650617957_1859587909_n

Toute cette semaine là, j’ai bossé sur des offres de services au boulot, ça a été chaud, assez speed mais au final, c’était fun.

Le vendredi 12 juillet, je suis de nouveau sortie avec Sandra, on est allée à un BBQ chez Marine, une pote marseillaise, c’était d’ailleurs le clash Toulouse/Marseille lors de la soirée, on devait être à égalité.
946575_10201985798146637_639609491_n

Le samedi 13 juillet, je suis sortie avec 2 de mes colocs, Yadir (un pote toulousain) et Sandra. On a bougé dans des bars. On a voulu aller à la Commission des liqueurs mais l’entrée était payante et certains ne voulaient pas payer donc je n’ai pas pu tester… tant pis une autre fois. De là, on est parti à l’Écurie où c’était pas top, assez minot et la musique merdique. Le verre a peine fini qu’on était reparti pour aller au Rockette. C’est un bar Rock’n roll, j’ai bu un malibu ananas. La musique était sympa mais d’avoir changé de place et mis du temps à se poser, j’en avais marre et on est rentré tous sauf Patoche !

Et sinon, la honte, le 14 juillet je n’ai rien fait, je n’ai pas bougé le petit doigt, j’ai larvé sur la terrasse.

Le lundi 15 juillet, nous avons mangé ensemble la coloc. Il y avait du vin, de la bonne bouffe et du vin, encore du vin et du vin de glace. On a fini paf ! Le lendemain ça a été dur pour nous tous… couché à quasi 2h.
993911_511161385604224_1169068829_n

Mercredi soir, Foufounes électriques avec Marine, Bora et Jeff. On a bu des bières, joué au billard et au baby-foot. On a passé un bon moment et on n’est pas rentré tard.

998202_10202017709464400_1989527832_nVendredi, journée tranquille au boulot, j’ai fini vers 15h, en rentrant, un petit Skype avec mes parents. J’ai rejoint Sandra chez elle et son copain, Seb. On a mangé des sushis, parlé rugby, oui car Seb en fait et du coup, ils m’ont invité à un match le lendemain au Parc Jeanne Mance. Donc le lendemain, samedi, j’ai pique-niqué avec Sandra devant 3 matchs de rugby, un de filles et 2 de mecs, bien virils, bien poilus XD
On s’est pris de magnifique coup de soleil avec de belles marques. Vers 19h30, il y avait soirée avec repas et ensuite une sortie mais mon petit ventre a encore fait des siennes et du coup, j’ai dû rentrer me coucher tellement j’étais mal 😦 à 3h quand mes colocs sont rentrés je ne dormais pas à cause de mon bide… superbe nuit ! Heureusement aujourd’hui il fait moins chaud et ça va être ça toute la semaines, des températures raisonnables.

Le départ approche, vendredi je pars pour la France pour une petite semaine, du 26 juillet au 3 août, ça va être chaud mais j’assumerais XD

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, bon courage pour ceux qui travaillent et puis… Bon c’est pas tout, mais faut que j’aille faire du sport les gens ^^ À tantôt !

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

