Macha Ô Canada a fêté sa première année

Allo la planète !!!

La création de Macha Ô Canada a soufflé sa première bougie le 20 juin. Il y a eu deux versions differentes, enfin deux adresses mais ça fait quand même un an que j’ai eu l’idée de noter mes aventures canadiennes sur le net.

Ça faisait deux semaines que je n’étais pas passée à la radio mais me voilà de retour.

Émission du 8 juillet 2013

Je dis un petit bonjour à 38min10 et sinon, je vous parle à 40min48.
J’aborde la catastrophe du Lac-Mégantic, article par ICI, c’est vraiment horrible ce qui est arrivé, une grosse pensée à toutes les familles.

Sinon, depuis le 1er juillet, nous avons eu deux nouveaux colocs : Jean-François et Patrick, deux gars super sympas. On s’entend plutôt bien, c’est fun !

Mardi 2 juillet, je suis allée voir Wax Tailor en concert gratuit lors du Festival Jazz, c’était si bon, ça m’a rappelé le concert à Toulouse mais avec plus d’espace ^^ La place des Arts était pleine à craquer, c’était bondé ! Du coup, vu qu’il y avait tout le monde, on a fait notre première sortie de la coloc ! On a rejoint la petite troupe : Marine, Sandrine, Cyril, Hugues, etc.

945352_10201922220637239_855264261_n

Vendredi 5 juillet nous avons fait la fiesta ! Nous avons fêté l’anniversaire de Sophie avec un mois de retard et l’arrivée des deux nouveaux colocs et ça a été fun… enfin, d’après ce qu’on m’a dit car je me suis mise minable, je suis allée au lit vers 23h je crois tellement j’étais bourrée ! Je n’en suis pas fière du tout, j’ai été malade comme un chien, ça m’a bien servi de leçon… jusqu’à la prochaine, sûrement car je suis un peu maso ^^

Samedi 6 juillet, on a larvé comme c’est pas possible la majorité de la journée sur la terrasse, on était tellement comateux, mais tellement marrant, si on avait pu prendre une photo de nous, complètement mort à essayer de décuver ou de se remettre gentiment de la soirée.
Le soir, je suis allée au concert de Chinese Man avec Laura et ses amis, c’était vraiment de la bombe, d’autant plus qu’on était tout devant. A la sortie, j’ai revu William que j’avais rencontré lors du concert de Eiffel.

998702_10201948257048133_66083766_n1005729_10201948072843528_1296087089_n

Dimanche 7 juillet, je me suis lâchée, je suis allée magasiner et j’ai acheté deux robes, un pantalon et une chaîne hi-fi pour la coloc car ça manquait pour les soirées et même pour avoir de la musique en fond sonore, c’est pas mal quand même.

Lundi 8 juillet, anniversaire de ma sista que j’aime !!! J’ai pu lui souhaiter à la radio (merci à Éric). Le soir, je suis allée chez Juliette et chocolat avec Polo, c’était bon !!! Le chocolat, hein ! Ne vous imaginez pas n’importe quoi ^^ Après ce délicieux chocolat et brownie (oui, j’ai craqué), je suis allée rejoindre des potes à la Terrasse Bonsecours sur le vieux port, c’était tranquillou mais je suis rentrée tôt car j’étais HS. Au boulot en ce moment, il y a pas mal d’offres de services donc, ça ne rigole pas !

Toute la semaine, il a fait très chaud, des températures atteignant les 40°c avec le taux d’humidité.

Let’s go ! Je file pour aller boire un verre, encore un autre, cet article je l’ai écrit mardi soir pour une publication au petit matin heure française… Donc bonne journée à tous chers lecteurs !!!

J’allais oublier !!! Mon frère a gagné une course d’escargot, la preuve ICI

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

