Montréal, une ville animée

Allo chers lecteurs !

Depuis la dernière fois, j’ai acheté un billet d’avion pour un petit retour express en France, du 27 juillet au 3 août (date du retour). Je ferais une halte de 4h à Paris pour aller de Orly à CDG donc si ça tente des parisiens pour boire un petit verre à l’aéroport CDG ^^ enfin on verra le jour J bien entendu, en sachant que je n’aurais pas de téléphone 😦

Ce petit séjour ne sera pas de tout repos car pour le moment, le jour de mon arrivée, je pars direction mariage de mon cousin et le baptême de sa fille. J’ai une soirée avec mes potos d’ovs et peut-être une soirée avec des pvtistse toulousains et des rendez-vous en journée… une semaine bien remplie pour reprendre le boulot, le lundi avec le rush de la rentrée !

Le samedi, j’ai magasiné avec ma Laura, j’ai acheté plein de choses mais surtout un Levi’s ! Il est trop beau, je suis contente de mon achat.

Lundi soir, je suis allée aux foufounes électriques (oui, foufounes ! icitte, les foufounes, c’est les fesses). C’était l’anniversaire de Hugues, on a retrouvé avec Sophie toute la troupe : Sandrine, Bora, Marine, Cyril, etc. en prend les même et on recommence ^^ On a joué au billard et au baby-foot, c’était animé malgré que le bar soit vide.

Mardi a été une journée bien remplie car j’ai commencé à 8h30 et j’ai fini à 18h. Beaucoup d’appel d’offres, c’est vraiment trop le fun ^^ et surtout, j’ai reçu le colis de ma sista avec plein de bonnes choses dedans comme des bonbons Haribo et du chocolat Milka et des  t-shirts, etc.

6483_10201713883068930_2013198685_n295521_10201724707019522_273911726_n

Donc, mercredi matin, passage express dans Allo la planète à 55min10

Émission du 12 juin 2013

Si tout va bien, je pourrais rencontrer l’équipe de Francosonik, c’est trop cool, moi qui voulais juste aller boire un verre, peut-être que ça sera plus ! Ils arrivent lundi, ils vont pouvoir profiter des beaux jours qui sont revenus.

Quelques photos prises ces derniers temps

390_10201709645122984_435680248_n   936424_10201713794266710_1432882960_n

Les Francofolies de Montréal / Enjoy les plaques à Montréal ^^

En tout cas, il y a des concerts de prévus GRATUITS pour les Franco, donc j’en serais surtout les sets de DJ le vendredi et samedi soir 😀

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

