Macha invite les potes dans Allo la planète

(J’ai écris ce billet jeudi soir)

Ce matin (heure canadienne) je suis passée (ENCORE) dans Allo la planète. Cette fois-ci, c’était pour inviter un pote, Édouard, à parler de son projet, Québec Land (cf. billet Québec Land).

Émission du 06 Juin 2013

Vous pouvez écouter à partir de 45min22.

podcastimage_297910

L’autre jour, j’ai bossé sur un appel d’offres à mon boulot, c’était vraiment une grosse pression mais j’ai réussi (enfin je pense) et j’ai bien aimé. J’ai commencé à 8h30 et fini à 19h, j’ai passé plus de 8h sur ce dossier. A la fin, j’avais les yeux qui voyaient troubles et des vertiges. Du coup, j’ai eu de bon retour pour l’ensemble de mon travail, je suis contente, ça fait plaisir d’entendre ça, contrairement à mon ancien boulot.

A propos de mon ancien boulot, j’ai envoyé des petites cartes pour donner de mes news…

Mardi soir, on a fait BBQ avec les colocs, j’ai mangé du vrai guacamole préparé par un vrai mexicain. Je me suis jetée dessus et bien entendu, en prenant un gros paquet, j’ai chopé un noyau… ça n’arrive qu’à moi ce genre de chose.

GuacamoleDip

Mercredi, on est allé tous dîner ensemble pour le départ d’une de mes collègues. C’est trop bête car je l’aime bien, on rigole bien pendant la pause du dîner avec son double ^^
On est allé manger dans un resto indien. Je n’ai pas arrêté de parler et surtout de rigoler, tellement qu’en sortant, j’ai eu un fou rire à ne plus pouvoir m’arrêter et j’en ai même pleuré de rire !
YAOURT
Je ne sais pas pourquoi je rigolais, peut-être la fatigue car j’ai eu deux nuits d’insomnie, c’est cyclique chez moi ^^ Bon si, à cause de yaourt et yogourt, la façon que j’avais de les dire, ça faisait rire mes collègues surtout qu’ici on ne dit pas yaourt mais yogourt sans prononcer le « t » à la fin. Je le disais en prenant l’accent allemand et ça faisait rire tout le monde.

Ce soir, donc jeudi, je sors dans un bar avec des potes, on va se décontracter avant la fin de semaine qui va être pluvieuse, très pluvieuse… Vendredi soir, je ne sais pas trop encore ce que je fais, on verra ce qui se présentera !

J’ai appris tout à l’heure que je devais prendre une semaine de congés fin juillet obligatoirement car le bureau est fermé, donc ça va être fun même si je ne sais pas ce que je vais faire encore :p Trop cher pour revenir en France mais peut-être un mini road-trip ou alors un séjour à la Nouvelle-Orléans.
On m’a filé à mettre des choses sur le site Internet qui est sous Drupal (n’est-ce pas Gus ?), je suis trop contente !!! Une de mes collègues a quitté le bureau pour une autre job dans une autre ville. C’est trop bête car je l’aimais bien, on rigolait bien pendant la pause du dîner avec son double ^^

dyn010_original_283_200_gif_2615186_a7b2bdac057488668fdf2db539261a44Le marsupulami c’est pour un délire avec mes collègues et un certain Halloween du bureau XD

Publicités

Tagué:, , , , , , , ,

5 réflexions sur “Macha invite les potes dans Allo la planète

  1. Jordane de MonBonPote 7 juin 2013 à 10 h 48 min Reply

    Et pendant ce temps, Jordane se revoit dans son trip québécois, la prophétie s’est ainsi réalisé, tu t’éclates, même si tu fais des appels d’offres, demandent moi si t’as besoin la prochaine, je suis spécialiste sur le sujet 😉

    • machaocanada 7 juin 2013 à 13 h 02 min Reply

      Pour l’appel d’offres t’inquiète j’étais bien assistée, et puis c’était surtout des documents à remplir de la Ville de Montréal en PDF et du montage de devis + création de CD

      • Jordane 7 juin 2013 à 13 h 42 min

        Ils ont tout compris les québécois alors que nous on repart à chaque fois d’une feuille quasi blanche !

  2. Katell 9 juin 2013 à 4 h 58 min Reply

    Y paraît que tu as tranché pour les vacances imposées 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :