Miss Mirabelle

Après Mon Bon Pote Jordane (cf. article Mon Bon Pote), j’ai envie de vous parler de Delphine alias Miss Mirabelle.

logo_miss_mirabelle-wordpress

Cette personne, je dois vous l’avouer, je ne l’ai jamais rencontré en vrai mais seulement virtuellement (quelques sessions Skype) et pourtant je la considère comme une bonne amie. J’ai fait sa connaissance via une autre très bonne amie, Mélodie.

Avant toute chose, Miss Mirabelle se présente à vous :
« Miss Mirabelle© est une marque protégée et déposée née en 2010. L’idée de créer un sac à main pratique et lavable est le déclencheur de cette grande aventure. Sur une base simple d’origamis et de tissus accordés, le voilà prêt à affronter les plus incroyables péripéties ! Que vous soyez tombée amoureuse d’un modèle existant ou que vous vouliez personnaliser votre sac à main, tout est possible sur simple contact !
Par ailleurs, Miss Mirabelle© développe une gamme de bijoux tissés main. Les inspirations de la culture japonaise persistent et à celles-ci s’ajoutent les cultures de l’ouest américain et du Mexique pour faire naître des personnages, des dentelles de perles. »

Donc, vous l’aurez compris, Miss Mirabelle est une créatrice et elle a de l’or dans les doigts.

skull08

Ci-dessus, une pendentif skull en perles de verre fait à la main, des heures de travail minutieux. Je vous laisse jeter un œil sur sa boutique, qui vaut vraiment le détour –> SHOP Miss Mirabelle

Je vous ai présenté l’artiste Miss Mirabelle, maintenant, je vous présente la femme au cœur tendre, Delphine.
Elle m’a fait rencontrer Jordane mais m’a aidé également pour mon départ au Canada. Je n’étais pas bien dans mon travail, elle m’a aidé à remonter la pente quand ça n’allait pas et a été de bon conseils, très bon conseils et m’a ouvert les yeux sur certaines choses.
Il y a des personnes comme ça, que vous ne connaissez que virtuellement (ou peu) mais qui peuvent tellement vous apportez dans la vie. Elle est d’un optimisme à toute épreuve et c’est ça qui m’a boosté.

Elle expose à Paris au Rice & Fish Yakimono (restaurant Japonais au 16 Rue Greneta), mais aussi du côté de Thionville, etc. Vous trouverez les dates de ses expositions à agenda et vous pousse vivement à aller à sa rencontre.

wall

Actuellement, elle organise un concours, je vous suggère d’y participer.
Il y a de belles choses à gagner comme ces magnifiques boucles d’oreilles diamants

Skull-Diamonds-Miss-Mirabelle-Blandine-171x300

Pour participer, c’est par ici CONCOURS Miss Mirabelle

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

