Ma job !

Hey !

Aujourd’hui c’était mon premier jour de boulot mais avant ça, juste le lien vers le replay de mon passage hebdomadaire dans Allo la planète, à 28 minutes !

Émission du 24 avril 2013

Sinon, ma job, beaucoup de chose à retenir, j’ai peur de ne pas y arriver tellement y’a de choses… On était deux et on ne s’est pas ennuyée !
A midi, des sushis gratuits car des commerciaux sont venus nous présenter des produits et il paraît qu’ici, ils t’offrent le lunch 😀 donc manger à l’œil, boire de l’Asti pour le départ de la fille que je remplace, des gens cools, sympas mais peur de les décevoir si je n’y arrive pas… Je ne pars pas défaitiste mais j’angoisse, c’est normal !

Ce soir, apéro avec mes colocs, je vais aller acheter des bières quand même :p
Je suis fatiguée de ma journée tellement j’ai entendu de choses, parler, parler, parler… prendre des notes, essayer de retenir ce qu’on me dit… ça va le faire mais je stresssssssssssssssssssssse ^^

Que dire de plus… j’ai passé la journée de mercredi avec Laetitia, on est allée au Rockaberry, c’était trop bon :p et je suis allée à un 5@7 avec des pvtistes/rpistes de Montréal, c’était plaisant 🙂399876_10201315286064254_2003394508_n

Il me tarde samedi pour sortir et voir mes coupaingggggs toulousaingggggggs

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Ma job !

  1. Momiji 26 avril 2013 à 4 h 15 min Reply

    Félicitations pour ton boulot!! c’est celui de secrétaire dont tu parlais? c’est permanent?
    Moi aussi je suis sur Montréal en PVT et je commence mon premier travail lundi!

    • machaocanada 27 avril 2013 à 0 h 09 min Reply

      Yep ! c’est celui dont je parlais 🙂
      Je panique pour lundi car je serais toute seule et j’espère être à la hauteur de leur espérance :/
      Cool, tu fais quoi comme taf ?

  2. Jordane 26 avril 2013 à 20 h 21 min Reply

    Bien joué l’araignée ! T’as un sacré acceillne de toulousaillne hé! 😉 c’est pas mal cette émission c’est cool… tu sais que depuis mon retour du Japon, j’ai envie que d’une chose c’est de repartir au Canada pour me ressourcer !

    • machaocanada 27 avril 2013 à 0 h 08 min Reply

      Viens au Canada !!! au moins je pourrais enfin te rencontrer :p et puis y’a des québécoises ici, tu sais ^^

      • Jordane 27 avril 2013 à 16 h 37 min

        Ok mais que si elles me hurlent des insanités au lit alors ;), c’est des avions de chasses la bas t’as vu?

      • machaocanada 27 avril 2013 à 21 h 53 min

        Pas trop vu pour le moment car j’ai côtoyé pas mal de français mais bientôt :p

  3. lagrossefernanda 4 mai 2013 à 16 h 13 min Reply

    Macha !!! Mais tu es toulousaine ?
    Revieng boudu (avant que je ne me parisianise)

    Profites quand même, d’après ce que j’ai lu, tu as l’air de t’éclater là-bas !
    Poutous

    • machaocanada 4 mai 2013 à 16 h 32 min Reply

      hey ! Et oui, je suis toulousaineeeeeeeeeeee ^^
      pour le moment je n’ai pas prévu de revenir 😀

Laisser un commentaire

