Jingle Allo la planète !

Aujourd’hui mercredi 10 avril, je suis passée dans Allo la planète (et oui, encore une fois, vous vous dites) mais c’est normal, car je vais y passer quasi toutes les semaines, j’ai même droit à un petit jingle, écoutez à partir de 39min45 ^^

Émission du 10 avril 2013

Allo la planète

Donc actuellement, j’ai besoin d’un logement, si possible un appart meublé (si possible) 1 et demi ou 2 et demi (ou plus) avec un plafond maxi de 600$, proche de métro… bien entendu à Montréal !
Je suis également à la recherche d’un emploi, dans le secrétariat, où il n’y a pas besoin de parler anglais et au passage, si vous avez des tuyaux pour apprendre l’anglais rapidement à moindre coût je suis preneuse.

Cette après-midi, je vais au salon de l’emploi au Palais des congrès, en espérant pouvoir trouver quelque chose.

Je savais que ça ne serait pas facile mais là, je me rend compte que le fait que je ne sois pas bilingue va me poser des barrières mais je ne demande qu’à apprendre et à évoluer. J’espère que ça va aller, que je vais continuer à me motiver car sinon, je pense que je devrais rentrer au pays la queue entre les jambes si je puis dire 😀

Je dis aux auditeurs d’Allo la planète, à la semaine prochaine 🙂

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

