Allo la planète, 3ème édition

Et bien voilà ! Jamais deux sans trois ^^

Ce matin, un peu avant 9h heure locale et 15h heure de France, je suis passée pour la troisième fois dans Allo la planète. C’était fun ! Éric, il est incorrigible, j’aime vraiment cette émission, c’est si frais, on voyage sans bouger et puis Éric a une voix agréable donc, c’est écoutable contrairement à d’autres animateurs.

Émission du 03 avril 2013

Vous pourrez écouter toute l’émission ou alors, directement aller à 48min48 (avant et après les annonces), par contre, j’ignore si Éric était sérieux ou pas pour intervenir toutes les semaines mais je dis pas non pour une fois toutes les 3 semaines !
Pour écouter tous les podcasts d’Allo la planète ICI.

On verra si il y aura les aventures de Macha toutes les semaines, en tout cas, j’espère pouvoir trouver assez rapidement un appart et un boulot… Demain, je bosses sur le cv toute la journée, je ne pense pas que je vais sortir car il faut que je m’active, j’ai pas envie de me retrouver à l’hôtel ou alors en Airbnb et me ruiner.

Tagué:,

Laisser un commentaire

