Première journée

Bonjour ou plutôt bonsoir ici !

Un petit résumé de mon arrivée :Durant mon trajet de 8h30 Munich-Montréal, j’étais assise à côté d’un Toulousain ! et oui, le monde est petit, du coup, je n’ai pas vu le temps passer. Laura m’attendait à l’aéroport, nous avons pris le bus pour rentrer. On a monté mes valises, on s’est posée et on a commandé une pizza… Yummy ! On a papoté et je me suis couchée à 23h30, pour me réveiller pas très bien à 3h et recouchée à 4h et rebelote à 6h30 pour au final me lever et réveiller Laura à 8h.

Ma première journée, je suis allée bruncher avec Laura chez Tutti Fruti, c’était délicieux ! Club-sandwich, fruits et pommes de terre, le tout arrosé de café ^^
de là, on est allée faire quelques courses puis on est rentrée. Vers 13h30, j’ai rejoint deux pvtistes, elles m’ont conseillé et du coup, je suis allée prendre rendez-vous à la banque.

Demain, parcours du combattant :-demande de NAS (numéro assuré social)
-forfait cellulaire
-rendez-vous banque
-passage à la CITIM et l’OFII
-courses

Voilà pour résumé le jour de mon arrivée et ma première journée.

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

