Here we go

Voilà ! Ma dernière journée en France se termine, j’ai fêté mon départ dignement avec les personnes que j’aime, ma famille, mes amis… On a bien mangé, bien bu ! J’ai mal au crâne depuis le début d’après-midi, en même temps, vu le repas de hier soir et celui de midi, c’est normal ^^

J’ai vu et revu des personnes qui me sont chères, certaines d’entre elles, je ne les avais pas revu depuis longtemps, très longtemps (je pense à mon cousin Pierre-Antoine, ta fille va avoir 3 ans et je ne l’avais jamais vu et on ne s’était pas revu depuis au moins 5 ans)… ça fait beaucoup de « vu » ^^

Je remercie toutes les personnes présentes (et non présentes) pour leur générosité, merci pour tout. Je vous donnerais des nouvelles bien entendu, que ce soit via ce blog, Facebook ou encore Twitter.

Je ne réalise pas vraiment que je pars, malgré d’être allée chercher les devises canadiennes, d’avoir fêté mon départ, de faire tous mes bagages… peut-être que ça sera à l’aéroport ou alors, une fois sur place, dans 15 jours, que je vais me rendre compte que je ne suis pas ici en vacances mais pour une année.

Au passage, j’en profite pour dire que hier je suis encore passée à la radio dans Allo la planète sur le Mouv’ (le replay ICI). Je m’amuse avec les médias ^^ entre ce passage, mon précédent passage et l’article dans la dépêche, je suis happy (ouais, je me la pète mais c’est comme ça).

Et bien, mon prochain billet sera composé de l’autre côté de l’Atlantique, en attendant, je vous laisse, je ferme mon ordi jusqu’à demain soir voir lundi. Ne vous inquiétez pas, je donnerais signe de vie !

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “Here we go

  1. Katell 30 mars 2013 à 23 h 45 min Reply

    Bon voyage et bon début de PVT !

  2. http://rockdatparty.tumblr.com/ 16 avril 2013 à 16 h 29 min Reply

    Encore un super article! Je lis de plus en plus les articles de ton blog… ils sont top! bravo et bonne continuation. Slevin

Laisser un commentaire

