Un article dans la Dépêche du midi

Mais que vois-je ? un article dans la Dépêche du midi ! oui, oui, c’est bien cela !

Article Depeche

De la négrette contre du sirop d’érable

Article et photo de Marc Mouisset, correspondant dépêche de Fronton et caviste (il tient la boutique Le Comptoir). Cet article est paru le samedi 9 mars.

Je suis originaire de Fronton, village viticole, qui produit une majorité de vin à base de négrette (c’est un cépage rouge français) et depuis quelques années, je commence à découvrir le vin, le bon vin. A une époque, je n’aimais et ne buvais que du blanc, puis je me suis à boire du rosé et maintenant je bois du rouge ! Je commence à apprécier le bon vin, à déguster, je prends plaisir, plus de plaisir qu’avant. c’est pour cela que j’aimerais, dans la mesure du possible, travailler à la SAQ.

ça serait pour moi une grande opportunité et pourquoi faire découvrir d’autres vins là-bas car il n’y a pas beaucoup de Fronton vendu dans ces boutiques. Une manière également pour moi de découvrir des vins du pays, du Canada.
On verra sur place ! 🙂

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

