Dans un mois le départ

Ben voilà ! Le départ approche de plus en plus et j’ai rien fait ! Je déménage dans environ 15 jours et j’ai rien fait !
Pas de cartons, enfin si mais que 4 ^^ Ce week-end j’étais pas chez moi, celui qui arrive, je ne le suis pas non plus, le prochain, faut que je m’active car celui d’après, je déménage ! 😀

Plus le départ approche, plus j’ai peur, je n’arrive plus à me contrôler, je suis agressive, impulsive, énervée pour un rien, le doute m’envahit…

J’ai rencontré pleins de gens qui m’ont dit que j’allais y rester, que j’allais m’y plaire et ne plus revenir mais, il y a peu j’ai eu le discours inverse et du coup, ça fait réfléchir. On m’a dit, tu vas revenir car tu ne vas pas supporter le froid, l’éloignement avec ta famille va être si fort, que tu ne pourras pas rester si loin, là-bas… ça fait bizarre d’entendre les gens te dire que c’est cool mais que ce n’est pas pour moi !
Comment peuvent-ils dire ça ? Ce dont je suis sûre, c’est que je pars dans environ un mois, j’ai mon billet, ma dispo, je rend mon appart, j’ai des futurs colocs, une amie à Montréal et des gens que je connais donc je ne pars pas en terrain inconnu.

Même si je mise tout pour rester là-bas, trouver une job, faire ma demande de JP et enchaîner sur une RP. Je ne peux pas revenir, je ne supporte plus ma vie, cette vie que je me suis construite avec des ruines de mon passé, je ne veux plus ça, je ne veux plus vivre ça, je veux changer de vie et de direction… comme le phénix, renaître de ses cendres.

Publicités

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :