2 mois d’attente

Dans 2 mois je décolle de Toulouse, direction Montréal avec une halte à Munich.
Il me tarde mais je suis de plus en plus terrifiée à l’idée de partir…

Je commence à réaliser ce que je laisse derrière moi, quelques amis, connaissances, famille. Durant nos rencontres pvtistes, j’ai fait la connaissance de tellement de personnes généreuses, adorables, je me suis liée à certaines que j’espère vivement revoir quand j’y serais et le rapprochement avec d’autre.

Je dois avouer que je ne pensais pas un jour faire ça et vivre ça, car moi-même je ne pensais pas avoir mon pvt et encore moins ma dispo. Je me retrouve à attendre douloureusement mon départ, car oui, c’est douloureux d’attendre, devoir aller au boulot tous les matins la tête haute, éviter les conflits au maximum pour ne pas faire empirer la situation plus que ce qu’elle est déjà.
Ce qui est douloureux, c’est de voir certaines personnes qui n’ont pas eu le temps d’envoyer leur dossier ou alors, qui n’ont pas eu leur LI… j’ai été tellement heureuse de les rencontrer et j’espère que je continuerais à avoir de leurs nouvelles.
Toutes ces rencontres m’ont fait grandir, aller de l’avant, voir la vie d’un autre oeil. Parfois, il peut s’agir d’une rencontre, quelqu’un qu’on connaît depuis un moment mais qu’on n’avait pas pris la peine de découvrir plus. Des personnes connues par le net, jamais rencontré en vraie mais qui m’ont tellement aider à surmonter mes peurs, mes doutes, à voir certaines situations différemment et à me sortir les doigts du cul (spéciale dédicace à Jordane de MonBonPote.com et Delphine alias MissMirabelle).

Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu, cru en mon projet, qui m’ont remonté le moral quand ça n’allait pas, que ce soit une parole, un mot, une phrase, un sourire… MERCI !

Bon j’arrête là ! Je vais finir par chialer rien qu’en repensant à tout ce que j’ai traversé pour en arriver là ! même si c’était futile, je le sais !

Macha, une maudite française ^^

Publicités

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :