On fête ça

Alors, comme toute personne aimant papoter, rigoler, picoler, manger, etc. je vais fêter mon départ, pas une fois, ni deux mais 4 fois !

Oui, oui, 4 fois !

Première fois :
Avec mon boulot, je ne peux pas faire de pot de départ donc je vais inviter les gens à venir chez La Fille du Brasseur pour boire un dernier verre le jeudi 14 mars, avant dernier jour de boulot !!!

Deuxième fois :
Avec mes potos de pvtistes.net, le vendredi 15 mars, le dernier jour de boulot et aussi, la veille de mon déménagement, at home ! car même si on fout le dawa, je me barre le lendemain, donc OSEF les voisins !

Troisième fois :
Le jeudi 21 mars, car en fait, je dois revenir une après-midi au boulot car soucis au niveau des effectifs. Donc, le soir, je dis bye-bye à mes potos d’Ovs. Snif ! 😥 4 ans, 4 ans le 14 mars 2013 que je suis inscrite sur ce site !

Quatrième fois :
Avec la famille et des amis chez mes parents la veille de mon départ ! Et oui, un aurevoir global de la famille avant mon grand départ.

Je vais fêter ça dignement, avec mes potos, mes amis, ma famille… je vais sans doute pleurer, comme d’hab’ mais je ne peux rater des occasions de faire la fête.

Allez ! Je vous retrouve de l’autre côté, j’espère avoir votre visite les amis, la famille et pour les pvtistes, on se fera des soirées et des soirées pour fêter tout et n’importe quoi !

Publicités

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :