Pas de retour possible

ça y est ! Je viens d’acheter mes billets d’avion pour Montréal.
Départ le dimanche 31 mars 2013 à 11h25 à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Plus possible de reculer maintenant, l’argent est dépensé et les démarches entamées. Je fais une halte à Munich de quelques heures avant de prendre la direction de Montréal pour une arrivée à 18h15.

Il me tarde de partir mais en même temps j’ai peur, une partie de moi est excitée à l’idée de vivre cette aventure et une autre se blottie dans un coin en se disant, ça lui passera sauf que ça ne passe pas et que je vais partir pour de bon.

Le boulot est la chose la plus dure pour le moment, me dire qu’il faut que je tiennes plus de 2 mois… mon départ à ce jour est dans 2 mois et 23 jours, et oui, je compte les mois et les jours qui me séparent de ce départ pour la grande aventure même si je vais bosser dès que j’arrive car oui, mon but est de travailler et pourquoi ne pas y rester… mais même ça, rien qu’à cette idée, j’ai peur !

Voilà ! ça approche lentement mais sûrement. Va falloir que je me bouge pour les résiliations d’abonnements, changement d’adresse, etc. Je stresse, j’angoisse, je panique mais ça fait du bien car pour moi, c’est du bon tout ça ^^

J’en profite pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE à tous !

Publicités

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :