Dans l’attente d’une réponse cruciale

Aujourd’hui j’ai envoyé en recommandé A/R ma lettre de demande de disponibilité pour convenance personnelle. Et oui ! Je ne souhaite pas démissionner mais prendre une dispo pour garder l’opportunité de récupérer mon poste si je reviens en France.

Il se trouve qu’il y a déjà deux personnes dans mon service qui sont en dispo donc j’ai peur qu’elle me soit refusée la mienne surtout que pour convenance personnelle, c’est celle qui est la plus refusée ! Oh damn ! J’espère que je l’aurais car pour le moment dans ma petite tête, oui, j’ai mon pvt mais je ne suis pas sûre de partir à cause de ça, mon employeur…
Il peut donc me la refuser pour nécessité de service, excuse qu’il me sort à chaque fois que je demande un congés syndical… mais en même temps, je me dis, pendant un an, je ne les ferais plus chier avec le syndicat, ils pourront prendre une personne pendant un an et la payer moins que moi… je peux leur faire faire des économies XD

En attendant, j’ai préparé le préavis de départ pour mon appart, car je souhaite déménager en mars et pour ça il faut que je l’envoie mi-décembre et je souhaiterais partir le 2 avril 2013 ! J’ai un rendez-vous mercredi matin avec celle de la payer et des congés pour voir comment on peut procéder pour ne pas perdre mes jours et les solder éventuellement et surtout combien il m’en reste.

Sinon, si tout va bien demain entre 13h30 et 15h, je passerais sur Allo la planète sur le Mouv’ car aujourd’hui pas eu le temps ! J’espère que je pourrais répondre car je serais au boulot et il y aura ma boss dans les parages… je m’isolerais si nécessaire mais j’ai pas envie qu’elle me voit car elle est capable de me faire des reproches du style « tu pars au Canada mais c’est pas pour de suite donc tu bosses ! ».

Bon allez ! Je croise les doigts !!! 😀

Publicités

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :