ça y est, c’est ouvert

Let’s go !

C’est la course depuis hier après-midi où j’ai cessé totalement le travail pour télécharger la trousse pour la demande de pvt. J’y ai passé de 14h à 19h… oui j’ai honte car du coup, ben je ne bossais pas ! Mais OSEF ! car au moins j’ai pu tout bien lire, même si j’ai eu des coups de speed (un grand merci à Cécilia).

Tout téléchargé, tous les papiers en main, photos, attestation, CV, lettre de motivation, etc.

Ce matin, je suis arrivée au boulot à 8h pour tout imprimer et à 8h55, je suis partie direction LaPoste pour envoyer mon enveloppe en lettre suivie. J’ai mis mon enveloppe dans l’enveloppe XD j’ai tout revérifié grâce au tutoriel du site Pvtistes.net qui est une bénédiction totale pour toutes les personnes qui souhaitent bien préparer sa demande, son départ et même une fois sur place !

Donc maintenant, y’a plus qu’à attendre de recevoir l’accusé de réception de la demande et la confirmation ou pas du pvt ! Je suis extrêmement soulagée depuis que j’ai confié l’enveloppe au postier. C’est vraiment un coup de stress pour rien ou presque !

Demain, je pars direction Paname pour un week-end avec mes ami(e)s et je vais pouvoir me vider la tête et penser à autre chose. Un bon petit concert de Shaka Ponk avec les Shakaddict, ça va me faire du bien.

Publicités

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :