Soon

Soon !

Et oui, bientôt l’ouverture des demandes de PVT. Sur le net, il y a une date qui traîne, il s’agit du 17 novembre. Je l’espère car je pars quelques jours sur Paname voir des amis et j’en profite pour aller voir Shaka Ponk en concert au Bataclan avec une partie de la Team Shakaddict.

Pleins de choses ces derniers temps :
-un nouveau passeport tout beau tout neuf, qui a mis son temps pour arriver dans mes mains, mais cette fois-ci je l’ai ! (mais j’ai dû me séparer de l’ancien snif :'()
-j’ai refait mon cv pour le dossier car il y avait des trous… et oui !
-une petite relecture de ma lettre de motivation, j’ai modifié quelques phrases mais dans l’ensemble, elle me plaît bien.

Sinon, j’ai déjà les photos, j’ai repris contact avec une copine qui est à Toronto depuis près de 2 ans maintenant. Je me suis remise en question encore une fois, car je n’aime plus mon boulot, donc à voir ce que je fais si je rentre du Canada… beaucoup de « si… » et « si… » En clair, ce que je fais si pas de PVT, si pas autorisée à partir en disponibilité, si, si, siiiiiiiiiiiiiiiiii

Il me tarde de télécharger la trousse, de tout remplir et de tout envoyer comme ça BASTA ! c’est fait, y’a plus qu’à attendre… l’attente sera sans doute très longue, faudra que je m’occupe l’esprit…

Publicités

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :